- Filtre à cartouche jetable
- Raccordement F 1’’ (26 x 34)
- Filtration 30 ? et absorption de l’eau contenue dans le carburant
- Tete de filtre 70l/min - raccordement par bride
- Support et visserie
- Installation de préférence en sortie de pompe
- L’absorption d’eau génère une diminution progressive du débit
- Remplacer la cartouche quand elle est saturée
Les moteurs de nouvelle génération sont particulièrement sensibles à la présence d’eau (risque de grippage des rampes d’injection), ce qui implique l’utilisation de pompes équipées de filtres à rétention d’eau.
L’absorption de l’eau provoque une diminution progressive de la capacité filtrante, et une baisse du débit de la pompe. Si vous detectez ces symptomes il est conseillé de remplacer le filtre.
Débit : | 70 L/min | DNA : | F1" |
DNR : | F1" | Raccord de sortie : | F1" |
Raccord d'entrée : | F1" |
Débit : | 70 L/min |
DNA : | F1" |
DNR : | F1" |
Raccord de sortie : | F1" |
Raccord d'entrée : | F1" |
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer du contenu pertinent au regard de vos centres d'intérêts et pour des fonctionnalités sur-mesure à votre destination.
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus.